Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Tout le monde à raison !
Je m'explique: pour Porsche les modèles 2016 commencent au 1er Juin 2015 jusqu'au 31 mai 2016.
Mais en France, sur la carte grise les modèles 2016 commenceront le 1er janvier 2016. Pas simple mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je confirme le dernier chiffre du numéro de châssis chez Porsche indique le millésime, j'avais juste un doute entre juin ou juillet, mon CP me l'avais indiqué mais je me souvenais plus de leur réponse
maintenant il me reste encore un mois pour finaliser la commande, j'hésite encore entre le noir brillant et le gris quartz, j'hésite également sur le système d'échappement sport avec valve, sur YouTube on retrouve des vidéos mais difficile de déterminer ci la différence vaut les 2500 euros lol
Tout a fait d'accord avec Léo 31, la livraison au 1 janvier détermine l'année modèle et rien d'autre.
L'augmentation DE TARIF peut intervenir en cours d'année sans qu'il y ait changement de millésime
Non je ne suis pas d'accord avec TOTTI, c'est le 10è chiffre du numéro de chassis qui détermine l'année modèle.
A savoir le E pour 2014, le F pour 2015 et ainsi de suite...............