Présentation du Macan de Googleg

Présentez-nous votre Macan Essence ou Diesel
googleg

Re: Présentation du Macan de Googleg

Message par googleg »

Pour l'instant il ne fait pas chaud, ça tourne autour des 6 à 10 degrés max au soleil, avec un peu de Bise...

C'est sans aucun doute la première fois que je change de jeu de roues si tôt, d'habitude je les traîne au moins un mois de plus minimum. Mais dans le contexte actuel comme dit plus haut il n'y a que très peu d'intérêt pour moi de garder les pneus hiver, et je n'étais pas le seul vu les piles de roues prêtes à monter devant l'atelier de mon CP !

CP qui une fois de plus a été parfait au niveau de la réception et du service.

D'ailleurs j'ai pu observer un beau Taycan avec un covering plutôt osé:

Image
googleg

Message par googleg »

Plus d'infos sur le Taycan multicolore dans la vidéo ci-dessous. Il s'agit d'un modèle unique qui sera vendu aux enchères pour des œuvres caritatives.

[/video]
googleg

Message par googleg »

Petite photo de mon précieux. Aujourd'hui hasard de la route on s'est retrouvés 3 Macan à se suivre sur l'autoroute sur presque 100 bornes, c'était sympa, comme à la parade !!

Image
googleg

Message par googleg »

Hello à tous,
Après 5 années de bons et loyaux services j'ai décidé de me séparer de mon Macan 2.0L pour reprendre... la même chose bien sûr! Bon évidemment les options sont un peu différentes: exit le son Bose, les rails de toit, le pack Sport - welcome les sièges sports ventilés, les roues 20 pouces, la suspension pneumatique, le petit blason Porsche sur les appuies-têtes.

Et surtout on passe de Agate Grey à Volcano Grey... Qui est vraiment une couleur qui rend bien sur ce véhicule.

Image

Image

Image

Image

Image

Liste des options:

Système de toit panoramique
Logo "Porsche" en noir, finition mat incl. suppression de la désignation du modèle
Suspension pneumatique adaptative avec réglage de niveau et de la hauteur avec Porsche Active Suspension Management (PASM)
Sorties d'échappement sport en Noir
Réservoir de carburant 75L
Power Steering Plus
Jantes Macan S 20 pouces peine en Titane foncé
Enjoliveurs de roue avec écusson Porsche en couleur
Sièges sport adaptatifs Plus à l'avant (18 positions, électriques)
Sièges chauffants à l'avant
Ventilation des sièges à l'avant
Chauffage du volant
Intérieur cuir
Emblème Porsche sur les appuie-tête avant
Apple® CarPlay, avec commande vocale Siri®.
Phares à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS +)
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement
Vitrage teinté "Privacy"
ParkAssistant avec Surround View
Affichage de la limite de vitesse
Lane Change Assist (Avertissement de l'angle mort)
Régulateur de vitesse adaptatif - ACC
Accès Confort

Après quelques jours j'ai tout de même quelques regrets surtout au niveau du nouveau volant - l'ancien avait des renflements plus importants au niveau des pouces qui étaient plus agréables. Je ne suis pas un grand fan des feux à leds: je trouve que les ancien feux xénon étaient plus efficaces et plus agréables. Aussi je trouve la direction nettement moins souple... peut-être à cause des jantes 20 pouces?

Par contre le moteur et la boîte ont clairement été tunés et l'ensemble est un peu plus agréable... Moins de "trous" et downshifts plus réactifs :top: .
A+++
Répondre