Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
tu chauffes bien homogène mais pas plus que la chaleur de ton goight ne peux supporter sur l'aile hein ! et ça commence à bouger. Après les résidus de colle à l'essence avec un chiffon très doux voir micro-fibre.
tu chauffes bien homogène mais pas plus que la chaleur de ton goight ne peux supporter sur l'aile hein ! et ça commence à bouger. Après les résidus de colle à l'essence avec un chiffon très doux voir micro-fibre.
Merci Bonair.... pour cette astuce
Tu me fais peur dans un autre post lorsque tu dis que les peintures noir et blanche non métallisées sont ternes...
je travaille a coté de l'usine, j'ai déjà eu plusieurs test drive et elles sont chaque fois en blanc ou noir NON métal, je ne le conseille pas.
Par contre, il y avait chaque fois le pasm (mais pas a air d'ou mes questions répétitives), comme je donnais juste ma visa pour une garantie de 1000 euros seulement en cas de perte totale....j'ai tout essayé, c'est impossible a retourner...je devais me garer 100 mètres avants le leipzig center 2à minutes avant de rendre l'auto pour laisser partir les odeurs....de frein, de moteur et autres produits surchauffés. Cette caisse haut sur patte vaut bien une 911 carrera, bleuffant la vitesse en virage, c'est pour que je me demande pour le pneumatique et le PTV !!? pour revenir à la couleur, non, il faut métalisé. C'est une fausse économie de ne pas le prendre et regret assuré après 6 mois. garanti.