Je vous sollicite pour un doute que j'ai: la couleur de la plage arrière de mon macan. Je la trouve trop claire par rapport au reste de l'habitacle, et des plastiques notamment et de sa couleur noire.
Pouvez vous m'en dire plus? c'est la couleur normale peut être...
J'ai ça comme référence dessus: 95B867769K OF5
Et autre question tient en passant: ou trouve t on sur la voiture, s'il y a le code couleur de l'intérieur, la du noir. Ou le connaissez vous peut être?
La référence est bien celle du noir. Il existe en gris Agathe et la référence est : 95B 867 769 B OB1
Par contre, le noir est normalement noir et pas gris.
Pour le code couleur intérieur, il est sur une étiquette soit au niveau de la boîte à gants, soit niveau baie pare brise avant côté droit d’après le PET.
Merci Hutch pour ta réponse.
Mais alors la mienne elle est grise mais avec le code couleur noir???? Donc c'est pas la bonne couleur? Pour moi il y a trop d'écart de couleur entre la plage arrière et le reste de l'habitacle tout noir, ca me choque un peu c'est pas harmonieux ... Alors quoi erreur d'étiquettage ou autre???? je comprends pas trop.