Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
PierreRobert87

Présentation

Message par PierreRobert87 »

Bonjour, Pierre, j'ai un Macan Diesel de 2016.
Très heureux de posséder cette voiture. :smile:
Hutch

Re: Présentation

Message par Hutch »

Bonjour et bienvenue sur Forum-Macan !

Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Présentation un peu courte, si tu peux nous en dire un peu plus sur ta relation avec Porsche et ce Macan.

Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta Macan dans la rubrique dédiée à ton modèle : commande, configuration, photos, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.

Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires.

À très bientôt sur le forum !
:salut:
PierreRobert87

Re: Présentation

Message par PierreRobert87 »

Bonjour,
je suis propriétaire de mon MACAN depuis deux ans et demie.
Auparavant j'ai eu notamment, Citroën C CROSSER, Volvo XC60, Mercedes GLC, GLA et après le MACAN : De loin la meilleure voiture que j'ai eue, je dirais devant le GLC qui était bien mais rien à voir en tenue de route et comportement.
Cette voiture a du cachet et tout ce qui va avec.
Depuis que je l'ai, j'ai eu quelques soucis avec des devis de Porsche assez impressionnants.
J'ai eu une fuite du liquide AD Blue et il a fallu changer l'injecteur + une durite (Il y avait des fuites : traces blanches autour).Depuis j'ai vraiment une odeur d'échappement dans l'habitacle quand je démarre où si je m'arrête après avoir roulé un moment.
Je suis un peu refroidis par les diagnostics de mon garage PORSCHE d'où ma question sur ce forum.
Voila plus d'infos sur moi et mon Macan :smile:
Pierre
Répondre