Présentation

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
guilmom

Présentation

Message par guilmom »

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Audi Q5 3L S line, et je compte changer pour fin de cette année.
Voilà maintenant près d'un an que j'ai eu la connaissance de la création de la Macan, mais je crains qu'elle arrive seulement en mi-2014, ce qui serait trop tard.

Quelqu'un a t il des précision sur son arrivée ?
steph power

Re: Présentation

Message par steph power »

Et bien pas encore de date bien définie, le Macan devait être présenté à Francfort en septembre et en fait il sera présenté en fin d'année au salon de Los Angeles.
Donc oui, il y a fort à parier pour une arrivée en concession pour, au mieux début 2014 mais plus vraisemblable pour mi 2014.
Ton Q5 est en LOA c'est pour cela que tu ne peux pas attendre?
guilmom

Message par guilmom »

Effectivement, elle est en leasing, mais je vais essayer de prolonger le contrat de 3à 6 mois.

J'ai aussi entendu que certains garages demandaient un acompte pour la réserver, mais ils ne savent tjs pas ce qu'ils vendent, ni d'ailleurs, comme indiqué, la date de livraison.
steph power

Message par steph power »

Non rien entendu de ce style, il faudrait que j'aille revoir chez Porsche si les choses ont changé...
Répondre