Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour à tous,
Fidèle à Volvo depuis 40 ans, j'ai craqué pour le Macan Diesel commandé la semaine dernière.
La livraison est prévue Octobre , Novembre.
J'ai été agréablement surpris de l'accueil dans la concession par des gens très disponibles.
J'attends donc, tranquillement , la livraison.
C P de Rennes.
Habitant dans le Finistère, j'avais le choix entre Rennes et Lorient. Comme nous passons plus souvent par Rennes lors de nos déplacements cela me semble plus simple.
Bien à toi.
A vous lire, je constate que beaucoup d'entre vous choissisent d'équiper leur Macan de jantes supérieures aux 18 pouces.
Quel en est l'intérêt ?
Ayant une conduite dite"pépère" et faisant 90 % d'autoroute ai-je intérêt à modifier ma commande?
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai rien modifié sur le mien et en suis très contant. Presque même âge et type de route.
Très très bon confort. C'est vrai que pour le fun et un autre âge je l'aurais fait aussi pour une configuration unique. Mais mais mdr.
Personnellement, l'achat etant encore à l'étude, ça sera du 20". Je trouve les montes 18 et 19 pouces trop petites pour les passages de roues, du fait d'une épaisseur de pneu démesurée. Maintenant, ce que tu perds en esthétique, tu le gagnes en confort. Perso, j'ai essayé le Diesel en 19", et c'était très confortable.
Dernier point le prix : effectivement, les jantes ne sont pas données. Mais je préfère faire un effort sur celles-ci car c'est quelque chose que je vois systématiquement en prenant ma voiture, au contraire d'autres options qui sont plus "cachées".