Nouveau propriétaire d'un Macan Turbo

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
yours06

Nouveau propriétaire d'un Macan Turbo

Message par yours06 »

Bonjour,

je m'appelle Hervé, j'habite les Alpes et je suis l'heureux propriétaire d'un Macan Turbo, échappement sport depuis quelques jours. C'est ma première Porsche, avant j'étais plutot Audi.
Les premieres sensations sont topissimes! :) . J'ai hésité pour l'échappement sport mais je ne regrette pas, c'est le pied, mieux que du Mozart ! Je vais faire 2000 km avec dès demain et je vous endirai plus apres....
Macam33

Re: Nouveau propriétaire d'un Macan Turbo

Message par Macam33 »

Bonjour à toi,
echappement sport ou systeme echappement sport avec touche sur le piano? si c'est ce dernier peux tu nous faire écouter
le son? j'hésite à me.le faire,poser en retrofit car non disponible en août. Je dois dire que le son est déjà pas mal quand
je suis en mode sport+.
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
yours06

Message par yours06 »

Ok, je vais essayer de vous enregistrer les 2 sons et de le mettre ici si c'est possible; ce sera debut janvier; mais la différence est nette.
Macam33

Message par Macam33 »

Ok, se serait sympa. As tu pris.le.sport chrono?
ex: 340- GTS 360 -Volcano/21", led, PTV+, Quartz, PASM Air-Connect+,PAS,servo+,Psport chrono
yours06

Message par yours06 »

Non, j'ai pris la boussole et l'altimètre pour la montagne ;-)
olivierx64

Message par olivierx64 »

Salut yours,

Quel chanceux j'en peut plus d'attendre le mien, quel bonheur ça doit être dans les routes des alpes.
Pour macam33 toujours pas convaincu par l'échappement techart?? il est vraiment top écoute la démo sur you tube jusqu'au bout.
macanturboqc

Message par macanturboqc »

Bonjour les collègues Macan, je suis proprio d'un Macan turbo avec 21', et je suis au Québec ! j'ai mon vus depuis juillet;;; pour ceux qui ce demande comment ca roule dans la neige et comment le monter: Je l'ai chaussé avec Nokian Hakka 8 SUV 105 T XL 235/55R19 sur mag 5 branches. Je peux vous assurer q'en mode OOF ROAD dans une tempete de plus de 35 cm de neige ca roule comme un vrai tracteur a neige......ca arrache comme vous dite , la tenue de route sur la ( SLUCH ) moitier neige moitier eau et moitier glace est formidable ( beaucoup mieux que mes 2 ex X6 )
Dernière modification par macanturboqc le 06 janv. 2015, 19:02, modifié 1 fois.
Mstef

Message par Mstef »

C est bien ça !
L important ce n est pas ou l'on va mais comment on s'y rend!Macan turbo sport design ech. Sport
yours06

Message par yours06 »

Bonjour,

j'ai les enregistrements en format lisible sur VLC Media player, mais je ne sais pas trop comment les insérer (fichier: .xspf)
leotks10

Message par leotks10 »

yours06 a écrit :
Bonjour,

j'ai les enregistrements en format lisible sur VLC Media player, mais je ne sais pas trop comment les insérer (fichier: .xspf)
Sinon tu peux prendre une video et la poster sur youtube, on pourra voir ton bolide
Répondre