Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour, je me présente donc; Bernard je réside en Belgique, Porschiste depuis octobre 2013 et membre du club Porsche Belgique. Après avoir roulé depuis octobre 2013 en 991 C4S achetée neuve, et suite à un gros excès de vitesse fin décembre de cette année (6 mois d'interdiction de conduire en France); pour me calmer du volant, je viens de passer commande d'un Macan S diésel, livraison prévue courant juin. Il sera Bleu Métal marine, intérieur full cuir gris, avec pas mal d'options, pour retrouver un peu mon ex 991. Je serai normalement présent avec à la Savoie Cup; je suis aussi sur l'achat d'une 912 E de 1976. Au plaisir de vous rencontrer sur le routes.
Slt à toi.
Moi c'est le contraire je m'éclate quand je rentre en Belgique ou Luxembourg. En France c'est tranquilos .....
Je ne me suis jamais fait autant contrôler depuis deux ans que je vie ici, qu'en 20 ans en Belgique.
Peut être se verra t on aux porsches days à Spa en mai?
Bon choix du véhicule de toute façon.
Merci, pour les Porsche Days cette année ce sera sans moi, car ma nouvelle ne sera pas encore livrée, mais peut être avec ma 912 si j'ai réussi à boucler le tout, c'est à dire immatriculation nouvelle dans ma résidence secondaire en France, rapatriement en Belgique (sans autorisation de conduire je dois me trouver un chauffeur).
Bien voilà tout s'arrange tranquillos.
Attention aux radars même avec le Macan diésel.
Ca pousse ca pousse.
:) Exact, je suis sorti cette après-midi et une fois de plus,(pas très raisonnable surtout sur route et voie rapide) je vais surveiller ma boite aux lettres pendant 3 jours.
Moi qui roulais plutôt "pépère" avant le Macan j'ai beaucoup de mal à ne pas rouler vite maintenant.(sauf autoroute avec régulateur)
Comment font les gars qui ont des "turbo"