Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum Bienvenue sur Forum Macan!
Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.
Bonjour
Mon mari et moi venons de passer commande pour l achat d un Macan SD c est moi qui me servira du véhicule au quotidien et je vous avoue honnêtement mes réticences avant l achat à cause de ce que peux susciter l acquisition d une tel véhicule de marque Porsche nous habitons dans le sud de la France et les homes jacking sont assez fréquents
Si quelqu'un un peut me rassurer ou me donner son avis sur la question ceci dit vu le délai de livraison j ai bien le temps d y cogiter !!!
Merci par avance pour vos réponses
Tu l'as pris en quelle couleur? avec quelles roues?... tout ce qui attire le regard! Le mien est en gris quartz, avec des 19" et finalement il reste assez "passe partout". Il faut presque savoir qu'il s'agit d'une Porsche. J'avais aussi cette appréhension et finalement, ça passe plutôt bien, juste quelques personnes qui en passant à côté me disent "mais c'est une porsche" et hop, on tape un peu la discute...
Nous l avons commande a Porsche Monaco mais malheureusement nous n habitons pas a Monaco nous habitons a Aubagne (banlieue De Marseille) nous l avons pris en noire avec les jantes en 20 pouces comme nous comptons la revendre dans 2 ans les jantes jouent beaucoup sur la revente dixit le vendeur
Nous habitons une villa avec jardin clôturé et fermé mais je l'avoue avoir des craintes mais cette voiture nous a fait craquer
Wait and see !!!
Merci pour vos commentaires
Tout dépend de ton assurance mais normalement tu dois pouvoir bien l'assurer avec un garage dans une villa clôturée.
Après si cette voiture vous plaît, ça serait tout de même dommage de s'en priver à cause des voleurs.
C est pas tant de me la faire voler la voiture qui m inquiète mais ces les techniques employées maintenant pour te dérober les clefs style les home jacking ils introduisent dans ton domicile en pleine nuit pour de dérober les clefs de la voiture et éventuellement les bijoux et les CB et en plus ils peuvent t agresser physiquement
Enfin maintenant elle est commandée c est trop tard!!! Mais quand meme, aujourd'hui tu ne peux meme plus de permettre de t acheter une belle voiture sans se poser de telles questions, dans quel monde vivons nous
Je me suis déjà fait home car jacker ( ils m'attendaient dans mon jardin ) et au final avec du recul maintenant, je me dis vraiment que la peur n'évite pas le danger ...
Si on se pose trop de question on ne fait plus rien !
Tu peux aller chez Dacia chercher un écusson et le mettre sur le capot
Nous sommes passés par le même stade de réflexion
Soyons tous et vivons la vie à fond
Félicitations qd même
Je suis dans le 05, sur qu'on y pense au car jacking, surtout quand je me ballade dans le 13 ...non j'exagère.
J'ai renouvelé mon abonnement PVTS pour me tranquilliser un peu.
Elle est également grise en 19'' ( et 20 '' été la semaine prochaine) comme wraoom, ça n'empêche pas que tout le monde se retourne quand on passe.
Mais n'ai vraiment aucun regrets, c'est une voiture fantastique, pour un achat déraisonnable....
Tu as un CP à coté d'Aubagne , Monaco est mieux ?
Daniel
Bonjour à toutes et à tous
L a solution que j'ai adoptée est l'installation d'un BLOCVOL.
Allez sur le site BLOCVOL, je crois que c'est le meilleur dispositif sur le marché.
La Société fait l'installation, qui est personnalisée, à domicile.
Coût 750 Euros