acht du nouveau Macan

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
sb92

acht du nouveau Macan

Message par sb92 »

Bonjour à tous,

je compte faire l'achat d'un Macan 4 cyl (livraison sept2016) , est ce que ce n'est pas "la honte" pour les macaniste confirmé comme vous?

pouvez vous me conseiller sur toutes les options "vitales" a prendre.

Merci et a bientôt

Sb92
Hutch

Re: acht du nouveau Macan

Message par Hutch »

Pas de honte à avoir. Même si c'est le "petit" modèle, il est déjà bien supérieur à tout ce qui est équivalent sur le marché.
Jamais essayé avec motorisation mais les perf sont toutes de même excellentes.
Pour l'anecdote, J'ai une 911 depuis longtemps et j'ai eu aussi une 986 (Boxster) en 2,7l en appoint. Ca m'a toujours faire rire les commentaires sur les Boxster comme quoi, c'est la "Porsche" du pauvre ou cette pas une vrai "Porsche". Bref, c'étaient des commentaires de personnes qui n'ont jamais essayé un Boxster de leur vie.Je l'ai adoré, c'était une auto géniale et vraiment fun (pas d'assistance, que l'abs). Je l'ai vendu car la famille s'est agrandie. Mais avec tellement de nostalgie que la définition du Mon SD est inspiré par celle de mon Boxster (bleu nuit N5, intérieur cuir beige et pas de Chrome).

Pas trop de crainte à avoir avec le Macan, vu les énormes capacités du châssis, tu vas te régaler dans tous les cas.

Après, il y a tellement de possibilité au niveau équipement que tu peux avoir un Macan aussi bien équipé qu'un S.

Niveau options:
- PASM
- PDLS
- Servotronic
- Jantes en 19 qui remplissent bien mieux que les 18 mais avec une monte pneumatique assez proche (niveau largeur).
- Si tu aimes le son: le PSE, ça donne pas mal sur le 4 cylindres
- Si tu es geek le Connect voir le Connect Plus

Après ça dépend de ton budget et de ce que tu recherches au niveau esthétique (couleur, finition chrome, finition noir brillant).
Snoop

Re: acht du nouveau Macan

Message par Snoop »

Bonsoir, j'ajouterai pour la sécurité et la serenité le PAS et pour le confort, les sièges ventilés et chauffants. Ca alourdi l'addition mais quel confort !
Répondre