adepte de WAZE je l'utilise couramment sans l'écran PCM 4.0 de mon Macan S puisque ça n'est pas encore possible; peut être bientôt !!!!
Connecté en wifi les alertes sonores fonctionnent correctement à part quelques petits inconvénients.
A chaque alerte la radio est coupée un court instant mais surtout l'écran passe en mode clavier téléphonique et il faut systématiquement repasser à l'affichage média en appuyant sur une touche.
Je n'ai pas encore lu de messages sur le forum à propos de cette manip qui devient pénible lorsque l'on roule longtemps.
Est ce que les utilisateurs de Waze ont le même problème ou est ce que certains on une solution?
J'ai exactement le même problème que je n'ai jamais réussi à résoudre, hélas ! La radio coupe à chaque alerte et le clavier du téléphone s'allume : c'est particulièrement irritant. J'ai fini par couper le Blue tooth et mon iPhone, volume à fond, est seulement relié à l'allume-cigare pour la recharge. Je ne peux pas me passer de Waze( qui est gratuit) , car aussi bien Plans que Google Maps ne lui arrivent pas à la cheville, (surtout si on regarde ce que nous demande Porsche : 139€/an, après la période de gratuité de 24 mois).
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Je coupe aussi le BT, mais ma question porte surtout sur le support du telephone ... Avant, j'avais un Cayenne, et je le fixais sur la grille d'aération, mais sur le "petit" Macan, celle-ci est cachée par le volant !!! Une solution?
J'ai un support magnétique (de marque Aukey) fixé sur la grille d'aération du Macan et je peux voir l'écran du iPhone qui n'est pas caché par le volant, si je le positionne soigneusement.
Macan 2litres, Austin Healey 3000 MK2, Renault Zoé.
Bonjour ,
Oui effectivement ca coupe la radio et
Google map, mais bof, je re-active et l'important
c'est de me prévenir des alertes radars.
Pour la navigation Google map me va.réelle: