Page 1 sur 1

Macan gts

Publié : 11 déc. 2016, 12:09
par mickey
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mickael 42 ans et bientôt propriétaire d'un Macan gts ( vendredi :bounce: ).Voici mon petit parcours automobile m3 e 46, catheram 485 Sv et une 2cv.

. Voici la liste des options .
Je ne sais pas ce qu'il faut prendre comme forfait pour la TV et la wifi :scratch:
Merci pour vos retours.

Re: Macan gts

Publié : 11 déc. 2016, 12:12
par mickey
Image

Re: Macan gts

Publié : 11 déc. 2016, 20:46
par ChristophorusGTS
Bonsoir !

Bienvenue au club ! Excellent choix et tres belle configuration !
Pouvons-vous connaître le choix des coloris intérieur et extérieur ?

Sinon pour la carte SIM, tu pourras avoir une carte 3G ou 4G ! J'ai essayé et les deux fonctionnent très bien. À savoir, que l'antenne du véhicule amplifie le signal ! Ma 4G est par exemple en LTE. Après suivant ton utilisation et pour être tranquille, il te faudra 5Go mais ce n'est pas si gourmand pour radio, internet, partage de données, musique... sauf si tu jumeles ton téléphone sur la carte SIM du véhicule ! Dans ce cas attention. !

Appel de phares !

Re: Macan gts

Publié : 11 déc. 2016, 21:57
par mickey
Bonsoir,
J'ai pris blanc carrera métallisé avec les jantes noir d'origine pour l'extérieur et intérieur noir -argent rodhium.
Je récupère une carte SIM demain avec 4 Go de data avec un numéro pour le Macan, mais est ce que mon portable qui est différent pourra se coupler avec ?
L'option TV et wifi c'est pour être tranquille avec les enfants :D
Merci

Re: Macan gts

Publié : 14 déc. 2016, 12:38
par camcams
Bonjour et bienvenue

Très bon choix et bon courage pour l'attente ;-)

Re: Macan gts

Publié : 14 déc. 2016, 13:41
par Hutch
Bonjour, belle config.

Pour ta carte, si c'est uniquement du data, les appels passeront par le téléphone (module tèl via bluetooth ou via le Carplay si tu es sous iOS et connecté en câble).