Encore un GTS :-)

Présentation obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur Forum Macan!

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Pierrot

Encore un GTS :-)

Message par Pierrot »

Salut à tous,

Le père Noël est passé chez moi...
Signature pour un Macan GTS le 24 décembre dernier. Livraison prévue courant février.
7% de remise et pneus hiver offerts, en plus il est généreux, merci papa Noël :santa:
Gris volcano
Intérieur GTS sans élément alcantara
Sièges sport 18 réglages
Sport chrono
Suspension pneumatique
Toit ouvrant
GPS
Module connect plus
Bose
Aluminium Noir
Sièges chauffants
Assistance angles morts
Caméra de recul
Vitrage fumé
Servotronic
Pack confort luminosité
Retro anti-éblouissement auto
Affichage des limitations de vitesses
Rideaux pare-soleil à l'arrière

Voilà, reste plus qu'à compter les jours, hâte de pouvoir faire les premiers tours de roues. :bounce:
foufou55

Re: Encore un GTS :-)

Message par foufou55 »

7% ?!?!? Bravo . En france ?
J'ai eu 4% suis dégoûté je viens de signer pour nous gts
Pierrot

Message par Pierrot »

Non pas en France, acheté au Luxembourg hors réseau. Le cp faisait 6% mais sans les pneus hiver et le délais était plus long donc il y avait pas photo pour moi.
camcams

Message par camcams »

Eh bien 7% de remise, bravo à vous.

J'ai péniblement eu 3% de remise, et en kdo les vitres avant teintées et les 4 jantes peinte en noir satiné.

Superbe config et délais plus que raisonnable, chez qui l'avez vous commandé ?
Pierrot

Message par Pierrot »

Je l'ai commandé chez un mandataire luxembourgeois. Sachant que le cp d'ici fait déjà 6%, s'ils veulent en vendre il faut bien qu'ils soient compétitifs.
Les 7% + les pneus hiver, on dépasse les 8% ce qui commence à être pas mal à mon avis.
tonton-Claude

Message par tonton-Claude »

Salut camcams

je ne suis pas sur que les vitres avant teintées soient un "kdo" si tu habites en France.... car elles sont interdites à l'avant sur tous les véhicules depuis le 1 janvier (3 points de retrait et 135 € d'amende)
bel achat cependant !
Pierrot

Message par Pierrot »

Je viens de regarder ta config Camcam. Pas mal du tout :Top:
J'ai beaucoup hésité pour le PDLS + mais finalement mon expérience avec ma précédente voiture (535xd touring) ma un peu découragé. Je trouve le système de plein phare automatique pas encore au point. A de très nombreuses reprises j'ai du les couper manuellement car les autres automobilistes me faisaient des appels de phare en face. Et puis sur le full LED il y a une grosse baguette couleur alu dans le phare qu'il n'y a pas sur les xenons à fonds noirs.
Idem pour le PAS que j'avais en équivalent sur mon ancienne voiture et que je n'ai finalement jamais utilisé car les gens se mettaient systématiquement dans l'intervalle de sécurité laissé par la voiture...très énervant sur autoroute :evil:
Si quelqu'un à une expérience avec les LED Porsche je veux bien l'entendre, ça m'intéresse ;)
camcams

Message par camcams »

Pierrot a écrit :
Je viens de regarder ta config Camcam. Pas mal du tout :Top:
J'ai beaucoup hésité pour le PDLS + mais finalement mon expérience avec ma précédente voiture (535xd touring) ma un peu découragé. Je trouve le système de plein phare automatique pas encore au point. A de très nombreuses reprises j'ai du les couper manuellement car les autres automobilistes me faisaient des appels de phare en face. Et puis sur le full LED il y a une grosse baguette couleur alu dans le phare qu'il n'y a pas sur les xenons à fonds noirs.
Idem pour le PAS que j'avais en équivalent sur mon ancienne voiture et que je n'ai finalement jamais utilisé car les gens se mettaient systématiquement dans l'intervalle de sécurité laissé par la voiture...très énervant sur autoroute :evil:
Si quelqu'un à une expérience avec les LED Porsche je veux bien l'entendre, ça m'intéresse ;)

Merci pierrot ;-)

J'ai également le full led sur mon actuel X5 et je n'ai jamais eu autant d'appel de phares depuis :-( le véhicule est haut et led n'est pas encore assez répondu donc pour la majorité des automobilistes nous roulons en plein phare. En ce qui concerne les feu de route automatique je l'apprécie uniquement sur route départementale. Dès que nous sommes sur une 2x2 voie ce n'est pas encore suffisamment précis et peut occasionner des gènes donc inutile à mon sens.
J'avais opté pour des xenons à la base mais j'ai eu la chance d'essayer un Macan équipé pdls + de nuit et j'ai trouvé l'éclairage un peu plus bas et par conséquence moins gênant pour le véhicule d'en face donc banco !!! Et puis pour la revente c'est une nouveauté.
camcams

Message par camcams »

tonton-Claude a écrit :
Salut camcams

je ne suis pas sur que les vitres avant teintées soient un "kdo" si tu habites en France.... car elles sont interdites à l'avant sur tous les véhicules depuis le 1 janvier (3 points de retrait et 135 € d'amende)
bel achat cependant !
Salut tonton Claude,

Effectivement c'est devenu interdit, lors de ma commande ce ne l'était pas. J'attends le retour du CP à ce sujet et voir si il n'existe pas une teinte tolérée. D'ici fin Mars les pros de ce type de film auront eu un peu de recul.

Merci ;-)
camcams

Message par camcams »

Pierrot a écrit :
Je l'ai commandé chez un mandataire luxembourgeois. Sachant que le cp d'ici fait déjà 6%, s'ils veulent en vendre il faut bien qu'ils soient compétitifs.
Les 7% + les pneus hiver, on dépasse les 8% ce qui commence à être pas mal à mon avis.
C'est vraiment intéressant ! Bravo
Répondre